Comment ripper DVD avec DVDFab?

Posté par alexyu le 20/8/2011 5:32:13
Voulez-vous ripper DVD vers votre disque dur? Voulez-vous les regarder sans changement de disques et interruption? Vous cherchez un moyen simple et flexible pour ripper vos DVD? Alors, DVDFab DVD Copy prendra soin de tous vos besoins.

Il y a un guide ci-dessous pour vous montrer étape par étape comment utiliser DVDFab DVD Copy pour ripper vos DVD protégés ou non protégés en quelques clics.



Ripper DVD>Etape 1: Lancer DVDFab DVD Copy

Installez and lancez DVDFab, allez à l’option "DVD à DVD"



Ripper DVD>Etape 2: Insérer le disque DVD

Insérez le disque DVD pour l'ouvrir comme la source. Vous devez spécifier le code région du disque DVD.



Attendez un peu pour que le programme puisse ouvrir la source DVD.



Ripper DVD>Etape 3: Préférences communes

Quand le disque DVD est importé, nous pouvons cliquer sur le bouton rond vert avec un chèque blanc (bouton préférences communes) en haut à droite de l'interface principale pour ouvrir la fenêtre préférences communes et faire quelques réglages.



1) Pour ripper DVD, il faut sélectionner "DVD à DVD" à gauche de la fenêtre préférences communes et "répertoire DVD" comme la destination de sortie par défaut.



2) Allez à "général" pour parcourir et sélectionner le répertoire de sortie. Sous Windows 7, la sortie par défaut sera C: \Users \nom d'utilisateur\Documents\ DVDFab\



Il y a plusieurs fonctions dans la partie haute de l'interface générale à choisir selon vos besoins.



Ripper DVD>Etape 4: Réglages avancés

1) A gauche de l'interface principale, vous pouvez sélectionner "Disque entier" si vous voulez ripper tout le contenu du disque d'origine, ou "Film principe" si vous voulez copier seulement le film principal, le titre le plus long.

2) Vous pouvez sélectionner "Copie de DVD-Vidéo (dossier VIDEO_TS)" par défaut, sélectionner "Enlever PGC ennuyeux" pour éliminer les chaînes de programme indésirable comme les avertissements FBI si vous voulez.

3) Changer le nom de volume en tapant un nom préféré dans la zone de texte Nom de volume. L’utilisation d’un même nom que le titre du film est mieux.

4) Pour le réglage de qualité, nous pouvons sélectionner DVD9 pour une qualité de 100% sans compression, ou DVD5 avec une baisse de qualité qui compresse (si nécessaire) la sortie en vue d’une taille conformé à un DVD de simple couche.



Ripper DVD>Etape 5: Sélectionner le répertoire de destination

Nous pouvons choisir un répertoire de destination sur le disque dur en cliquant sur (icône de dossier) ou (icône ISO) pour enregistrer les fichiers rippés. Nous choisissons ici le dossier de fichier par défaut dans la liste déroulante de destination.



Ripper DVD>Etape 6: Commencer à ripper

Cliquez sur "Démarrer" pour commencer le processus de rip. Le temps est normalement de 15-20 minutes en fonction du matériel et la taille du disque. DVDFab vous permet de voir le progrès.

Attendez que le processus de rip soit terminé. Quand le message "Processus effectué avec succès" s'affiche, appuyez sur "Fin".



OK, c'est fait. Facile, n'est-ce pas? Tout ce qui précède n'est qu’une partie des multiples fonctions et caractéristiques de DVDFab DVD Copy, juste essayez afin d’avoir une expérience merveilleuse.
http://fr.dvdfab.com/dvd-ripper.htm

Cette contribution était de : http://www.frecel.net/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=444&post_id=525